Êtes-vous obligée de choisir entre vos valeurs de partage / d'entraide OU gagner de l'argent ? Non, il existe des solutions pour avoir l'un ET l'autre, sans se mettre en danger financièrement.
Pourquoi certaines croyances freinent notre réussite... "Il faut travailler dur pour gagner sa vie", ça vous parle ? Et si le moment était venu de se défaire des conditionnements qui nuisent à notre évolution ?
Quel que soit le prix que vous demandez, il y aura toujours des gens pour trouver ça trop cher, même - et surtout - si vos tarifs sont très bas. Est-ce grave ? Non, découvrez pourquoi dans la suite de l'article.
Est-ce vraiment la faute de vos concurrents si vos clients vous trouvent trop chère ? Êtes-vous obligée de vous aligner sur les prix du marché pour satisfaire tout le monde ? NON dans les 2 cas, mais votre client doit savoir pourquoi il va travailler avec vous...
Mes clientes n'achètent pas une stratégie prix optimale. Elles ne veulent pas plus de la dernière technique à la mode pour développer leur business. Pour elles comme pour vous, la manière de développer son business importe peu, seul compte le résultat: se créer un avenir radieux !
Vous avez du mal à reconnaitre vos talents et compétences ? Vous hésitez à vous rendre visible et à affirmer haut et fort votre expertise ? Vous n'osez pas augmenter vos tarifs car vous vous voyez comme une éternelle débutante ? C'est bon signe !
Vous savez que vos prix sont trop bas mais vous n'arrivez pas à faire la première action pour les augmenter. Trop peur, pas le temps, pas le moment... Quelle est votre bonne excuse pour ne rien changer ?
Pourquoi sommes nous tentés de diminuer nos tarifs en période de crise ? Est-ce pour répondre à un réel besoin de nos clients ou pour éviter une menace créée de toutes pièces par nos peurs ?